Sound Design

Demandez votre devis

Il s’agit de la communication et de l‘identité sonore de l’entreprise.

Ces outils très pertinents dans le monde du marketing contemporain sont un vecteur d’identification vraiment efficaces.
Les grandes enseignes disposent de sons très connus et reconnaissables par tous.
Votre marque sera associée à un son qui créera une différenciation sur tous les médias.

Les professionnels de l’identité sonore emploient la même expertise que celle utilisée par les graphistes pour le développement d’une charte graphique. L’identité sonore est conçue dans une relation de proche collaboration avec l’annonceur.

Quelques domaines du sound design

– Messages d’accueil téléphonique
– Documentaire institutionnel
– Spot publicitaire radio, TV et Cinéma
– Site internet sonorisé
– Stand sur Salon, Exposition, Espaces de ventes
– Congrés, Séminaires, (diaporama entrées sur scène)

LES OBJECTIFS DE L’IDENTITÉ SONORE

– Amplifier l’identification de la marque sur le marché
– Etablir une distinction durable face à la concurrence
– Démultiplier l’efficacité des actions de marketing et de communication
– Soigner l’image de la marque et le confort des auditeurs